chambre ajoupa

Découvrir Nice à pied avec un hébergement en centre-ville

La ville de Nice est le cœur de la Côte d’Azur. A l’image de la Place Masséna, la ville est célèbre avec ses rues piétonnes. Parfaitement adaptées pour le bien-être des habitants et vacanciers en tout genre, elles facilitent les déplacements de tous. Lors de votre séjour dans l’appart hôtel Nice piétonne Ajoupa, vous pourrez les parcourir à pied. Découvrez ici les endroits à visiter situés à côté d’Ajoupa.

Rue Masséna, la rue piétonne où vous trouvez tout

La rue Masséna se trouve dans le centre-ville de Nice. Étant donné sa situation, elle se trouve à côté de tout. Donc, il est conseillé de réserver votre hébergement à l’appart hôtel Nice piétonne, Ajoupa, pour votre séjour. En effet, les cafés, bars et glaciers avec terrasse ne manquent pas. Pour le soir, il y a aussi des restaurants de cuisines différentes, sans oublier les bars lounge et les boîtes de nuit. Ainsi, tout le monde est servi.

Les endroits incontournables d’une visite de la ville niçoise à pied

En partant de votre appartement de la rue Masséna, c’est-à-dire d’Ajoupa, vous vous trouvez à deux pas seulement de la Place Masséna. Cette grande place emblématique vous mène directement vers le Vieux-Nice où le marché d’objets artisanaux et de spécialités culinaires a lieu tous les jours. Vous êtes aussi tout près de la Promenade du Paillon avec son grand miroir d’eau. Le Jardin Albert 1er est également un autre espace vert relativement proche. Envie de shopping ? Les Galeries Lafayettes sont à 2 minutes d’Ajoupa.

Sortir de l’appartement Ajoupa pour aller à la plage à la marche

Vous avez envie de piquer une tête ? La plage publique et la mer se trouvent à 3 minutes à pied de l’appart-hôtel Ajoupa. L’établissement est également à proximité d’une plage privée que vous trouvez un peu plus loin, à 10 minutes de marche.