En vous aidant de la résine synthétique liquide, turbiner en toute sécurité

L’ancienne étanchéité bitumineuse assignée au toit plat d’un immeuble précis d’habitation montrait de nombreuses fissures. Tout en accordant aux techniciens une voie anti-dérapante grâce à laquelle ils pourraient marcher le long du toit en toute sécurité, il convenait de trouver un système d’étanchéité en direction des couvreurs, garantissant une protection fiable et durable contre l’humidité dans les différents recoins. Les exigences requises concernant les toits plats sont entièrement satisfaites par systèmes qu’incluent la résine synthétique liquide. Afin de pouvoir procéder à la mise en place de la nouvelle étanchéité de manière rapide et sans qu’il n’y ait à faire de longs travaux en vue de la démolition, les exécutants et planificateurs avaient envie de conserver les feutres bitumineux comme support.

Découverte Résine sol conseillée par : Résine synthétique

Compte tenu des dommages existants, la nouvelle étanchéité était supposée assurer un pontage concernant les fissures. Une solution armée de type non-tissé venant assurer un pontage des fissures d’une manière effective a été instaurée par les exécutants sur la totalité de la surface le système d’étanchéité de surface en raison de cela. La pose d’une couche pour la finition ne s’est pas révélée être d’une grande nécessité, la surface faite de résine se trouvant être d’une grande résistance. On a intégré de manière durable et sans qu’il n’y ait eu besoin d’un recours au raccord la totalité des raccords et détails, outre les dômes d’éclairage et conduits d’évacuation des buées, dans la surface d’étanchéité. Le revêtement de type anti-dérapant de couleur jaune et de haute visibilité s’est vu être appliqué comme voie de maintenance au sein du toit plat. La bordure du toit se trouve être rapidement repérée grâce à une autre bande jaune.

Référence supplémentaire : Protection Semi-lisse AST

Le système d’étanchéité de surface parvient à satisfaire entièrement aux exigences de la directive et de la norme qui sont relatives aux toits plats. Le revêtement anti-dérapant se pare en vue des diverses conditions météorologiques : la résine synthétique liquide résistante aux intempéries permet d’imperméabiliser la surface de toiture d’une manière durable et fiable contre la pluie. Le poids de la surface des deux composants est nettement faible. Même avec l’absence de couche de primaire, par-dessus le support concerné, un pontage des fissures s’avère être assuré par la totalité des composants qui viennent adhérer aux supports différents. La promptitude de mise en œuvre et les courts temps de durcissement sont en outre les divers notables avantages de la résine synthétique liquide. Les phases d’attente sont réduites de façon effective car la résine se trouve être praticable en 41 min seulement.