Le nettoyage de la lingerie fine et sexy

Usuellement vos chemiseries sont fabriquées avec des étoffes fragiles comme la soie, il faut en prendre soin pour les maintenir le plus longtemps qu’il sera possible. Voilà des conseils pour préserver et maintenir la lingerie sexy.

Usuellement fabriquée dans des tissus feutrés, les dessous sont indéniablement très dégradables. Il est par conséquent indispensable d’en prendre grand soin afin de la préserver le plus longtemps possible mais dans tous les cas, utilisez les indications de nettoyage inscrits sur les notices.

Message écrit par Lingerie grande taille pas cher

Pour un lessivage correct

Pour votre lingerie sexy, le lavage à la main est idéal car il évite aux nuances de décolorer. En revanche, veillez à ne surtout pas laisser mouiller les lingeries pour réduire le dégorgement des teintes. Bien répandre le savon avant de plonger vos dessous sexy dans l’eau afin d’éviter le blanchiment de la lingerie sexy. De également n’utilisez absolument pas de javel sur la bonneterie blanche. Ça aurait en l’occurrence tendance à la blondir. Sélectionnez une lessive adaptée à la teinte de votre linge. Il existe par exemple des lessives comportant des produits de blanchiment optique idéaux pour le linge clair pourtant ces substances font disparaître les teintes. Dans tous les cas, prohibez le lavage à sec.

Le lavage par lave-linge est envisageable mais surtout à faible température : 20° avec un essorage de 605 tours à la minute maximum. Un lavage trop chaud pourrait rapetisser votre dessous irrémédiablement. Il est également simple de délimiter le sombre, le clair et les couleurs pour conserver l’éclat des dessous plus longtemps. Envisagez ainsi que la soie ne passe pas en lave-linge.

Préférez un séchage bienveillant à l’air libre en l’occurrence qu’au sèche-linge ou sur le radiateur. Une fois secs, agencez vos dessous dans un meuble à l’abri de la lumière. Déposez vos dessous dans un petit sac de nettoyage pour empêcher qu’ils ne se détruisent sur les parois du lave-linge et les autres vêtements.

Autre sujet à parcourir : Costume sexy

Rangez vos dessous vraiment indépendamment du reste de la garde-robe plutôt dans du textile. Si vous la rangez dans un tiroir envisagez de le couvrir de papier ou textile pour d’empêcher que le bois tire des mailles de vos dessous.