vous desirez economiser de l’electricite

Vous souhaitez épargner de l’énergie, découvrez les différentes façons dont vous pourrez utiliser, pour réduire votre facture et de l’électricité.

L’éclairage est le troisième gros consommateur d’électricité dans de nombreuses habitations. Vous avez plusieurs alternatives pour économiser votre consommation de l’énergie, soit vous employez le CFL soit le MENE. Ces deux options vous offriront la possibilité de réduire une grosse partie de votre consommation énergétique. L’utilisation de l’éclairage émanant du soleil économise une importante liasse d’électricité tout en élaborant un environnement beaucoup plus vivable. Des fenêtres à la mode sont disponibles qui laisse entrer uniquement la clarté et non la chaleur.

Restez prévoyant de ne pas surchauffer ou trop refroidir les pièces dans votre appartement. En hiver, ajustez votre thermostat à 64° le jour et 54° la nuit. En diminuant votre thermostat juste de deux degrés tout au long de l’hiver, vous pouvez économiser une quantité importante d’électricité mais en outre un nombre incontestable de dioxyde de carbone.

Réglez la température de votre frigo. Les réfrigérateurs affichent approximativement 24 pour cent d’utilisation d’électricité du ménage. Ainsi, employez un thermomètre pour mettre la température de votre frigo à 34° et votre compartiment à glace près de 4 degré si cela est praticable pour vous. Vérifiez aussi que son commutateur d’épargnant d’électricité marche. Afin d’éviter la perte de la température, jetez un œil si les joints autour de la porte de votre frigo sont parfaitement fixés et bien résistants.

Concernant le lave-vaisselle, il est meilleure qu’elle soit remplie avant son fonctionnement. Vous pouvez aussi arrêter le cycle séchant manuellement en ouvrant votre machine. En effet, si vous séchez manuellement vos assiettes, vous pouvez épargner jusqu’à 24 pour cent d’énergie.

Découverte pour économiser l’électricité conseillée par : France Electricité