Mazda CX-9 2016, la restructuration

Le mazda CX-9 2016 est un véhicule qui surgit avec SUV de modèle. Elle héritera les mêmes caractéristiques typiques de la famille mazda, comme la conception à partir de « kodo » .Mais une restructuration s’ajoutera au mazda CX-9 2016, comme le design, le châssis et le moteur bien sûr.

Mazda CX-9 adoptera pour son moteur la technologie SKYACTIV. Elle sera présente sur le marché comme aux Etats ?Unis, en Europe et dans d’autres pays adeptes de leurs produits avec un design spécifique et bien dessiné pour toucher le côté émotionnel des acheteurs ou tout simplement le regard des gens.

Les nouvelles designs pour mazda CX-9 2016 : Comme son modèle avant, mazda CX-9 2016 gardera sa cabine confortable mais quelques détails intéressants seront remaniés. Mazda CX-9 2016 sera donc plus « fluide » et dynamique avec des courbes douces qui évoqueront un côté un peu émotionnel. De plus, la plus grande surprise, mazda CX-9 2016 sortira en trois versions : Sport, Touring et grand touring, qui nous donnera un large choix.

Sous son capot, mazda CX-9 2016 aura le moteur SKYACTIV qui est considéré comme très performant car la consomation de la voiture sera économique au niveau du carburant et son poids sera aussi un peu léger par rapport au modèle actuel.

Caractéristiques du nouveau mazda CX-9 2016 : Le nouveau Mazda CX-9 2016 sera équipé d’un moteur qui produit 273 chevaux et 270 livres de couple dans son capot. Comme on l’avait dit, la technologie SKYACTIV 2,5 litres turbocompressé sera capable de fournir dans les 320 chevaux. Mazda CX-9 2016 aura quatre cylindres en ligne, qui ne sera pas considéré comme une faiblesse car le moteur est très économe. L’ajout d’un moteur V6 supplémentaire est encore un rumeur mais la compagnie mazda n’a jamais cesser de stupéfier ses adeptes.

http://www.longueuilmazda.com